Terrain à disposition
Dernière connexion le 22 Août 2017
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'un joueur/joueuse de pelote basque.
Nous sommes un groupe de trois joueurs. Nous cherchons notre quatrième joueur/joueuse...
il s'agit de jouer dans un Trinquet, à Paris, dans le 16ème arrondissement, tous les dimanche matins de 8h à 9h.
Nous acceptons tous les niveaux (même les débutants).
Si vous avez envie de vous joindre à un groupe de joueurs sympas... n'hésitez pas !
Amicalement,
Frédéric