Dernière connexion le 25 Juin 2026
Salut moi c’est Quentin 30 ans et originaire de la Normandie , je me suis lancer dans le tennis il y a 1 mois en prenant des cours en groupes et pendant la pause cet été j’aimerai jouer avec partenaires partant pour me faire évoluer et prendre ma licence en septembre par la suite