Dernière connexion le 16 Juin 2026
Bonjour,
Je souhaite me remettre sérieusement au tennis après quelques années d'arrêt suite à des problèmes de santé.
J'ai récemment emménager à Pantin dans le 93, j'ai pas mal de dispo et je peux me déplacer également aux alentours.
J'ai été classé 15/2 mais aujourd'hui il s'agit surtout de retrouver le plaisir du jeu et des sensations sur le terrain.
Je suis ouvert à tout type de jeu et de tout niveau en simple comme en double! Hommes et femmes sont les bienvenues!
Au plaisir de taper la balle avec vous!