Plus sur borisballejaune49 : Ancien joueur de foot, j'ai découvert le tennis il y a 2 ans, depuis je suis un veritableaddict de ce jeu. J'ai un jeu "polyvalent".
Plus sur marielz5943 : Salut à tous, J'ai 30 ans et je souhaiterai me remettre au tennis! J'en ai fait durant une dizaine d'annnées sans faire de compétition! Je recherche donc...
Plus sur jmartin : Niveau 15/2 15/3 je recherche des partenaires pour jouer les soirs entre semaine ou les weekends.