Plus sur aurorefree7001 : J'ai pris un an de cours en 2007 J'aimerais trouver une partenaire pour jouer en loisir de préférence le lundi ou mardi à beaulieu
Plus sur kyredor : Joueur de 35 ans. Je prends 1h30 de cours toutes les semaines depuis 1 an.Je cherche parfois des joueurs lors de mes deplacements professionels, ainsi que pendant les vacances.
Plus sur kuba971 : Hello! J'ai toujours joué pour le fun avec mes amis donc, j'aimerais bien continuer dans cette voie, voir progresser un peu.
Plus sur lolo453 : Après avoir pris une quinzaine d'heures de cours, je souhaiterai jouer de temps en temps avec des personnes de mon niveau
Plus sur tomasyoungdrummer6005 : Je suis à Athis-Mons et j'aimerais trouver un(e) partenaire pour jouer au tennis sur les cours de terre battu de Viry-Châtillon !Je me suis remis à jouer en vacances cette...