Plus sur antoine85 : Ancien 15/5, j'aimerai reprendre tranquillement le tennis à Paris et pourquoi pas refaire quelques tournois.
Plus sur gregsil : Joueur depuis plusieurs années en loisir. Niveau correcte, je ne suis pas un pro mais je renvoie la balle! Je suis disponible assez régulièrement.