Plus sur kareem8379 : J'ai jouéa l'étranger pour 6-7 ans et maintenant j'habite en France ou je voudrais recommencer avec le tennis. Svp n'hesitez pas a me contacter. A bientot!
Plus sur jeanantoine : je joue au tennis depuis une dizaine d année, jusqu a l année derniere en club.