Plus sur esther : Bonjour! Je cherche un partenaire pour jouer à Paris, même en hiver quand il y a du soleil, c'est toujours agréable! Je me suis remise au tennis il y a 3 ans et je ne...
Plus sur malek9157 : Je viens de m'installer à paris , je suis 15/5 et j'aimerais bien trouver des partenaires avec qui jouer
Plus sur yann75013 : Je recherche des partenaires pour pouvoir jouer en semaine, en journée ou le weekend. D'un niveau correct, je préfère faire des balles ou on peut jouer sans craindre de faire...