Plus sur donquichotte6212012065 : Bonjour je joue à isbergues
Plus sur eva10155 : Ancienne 15/1, après plusieurs années sans tennis, envie de reprendre un peu la raquette
Plus sur oceanegomez12058 : Comédienne et intermittente, je cherche des partenaires avec qui jouer en journée ! N'ayant joué qu'en amateur je ne connais pas mon niveau , mais après 15 ans...
Plus sur pierre75011 : cherche un partenaire à mon niveau pour aller jouer une fois par semaine
Plus sur hamdansamy8755 : J'ai repris le tennis cette année, classé 15/4, je recherche des partenaires et pourquoi pas pour des tournois de double
hamdansamy8755 à 1 partenaire : chti33Plus sur kp06 : J'ai jouer au tennis de mes 6 ans à mes 14/15 ans, et depuis j'ai arrêté faute de temps (les études etc...) Mais j'ai bien envie de m'y remettre, faire quelques...