Plus sur momudi20067517 : Bonjour, je suis amateur et je joue encore pour m'améliorer et surtout garder ma forme physique. Je tiens bien sur mes jambes et je cherche un partenaire qui pourrait me ballader et...
Plus sur jeannealexis78 : Je cherche un partenaire pour faire quelques parties de tennis de temps en temps. Ça fait longtemps que j'ai joué. J'aime jouer au tennis. Je suis sur St Cyr l'école. Je suis débutant.
Plus sur simondandois10913 : Amateur de tennis n'ayant jamais pratiqué en club mais avec une bonne maitrise des bases techniques.
Plus sur rassou89 : Ancien classé 30, je recherche des joueurs pour jouer regulierement et me remettre au tennis
Plus sur thibaultfaivre9467 : Hello, je viens de m'installer à Paris, je suis assez central, donc je peux bouger assez facilement. Je recherche des partenaires avec qui tapper la balle, car God I miss Tennis! Je...