Plus sur urbaindesbois : Bonjour, Plus jeune, j'aimais jouer au tennis. Il m'arrive d'y rejouer trés rarement et cela me plait encore beaucoup. J'aimerais m'y remettre plus assidûment mais je ne...
Plus sur rafikb : Bonjour à tous, Ca fait 2 ans maintenant que je joue occasionnellement au tennis, je cherche des partenaires pas loin de chez moi afin de jouer plus souvent, dans le but de progresser et de...
Plus sur lmdemonteynard12139 : Un petit tennis en fin de journée ou le weekend!
Plus sur jcparis8011983 : Bonjour, de retour à Paris après plus de 10 ans à l'étranger, je cherche des partenaires pour rejouer au tennis :)
Plus sur chonsp : Bonjour. Une 15aine d'années de tennis derrière moi. Plutôt attaquant fond de court. Sans club cette année. Dispo le we ou à partir de 20h en semaine.
Plus sur chibeau00012137 : Une nouvelle dans le coin :)
Plus sur ftd6086112135 : Nouvelle ici