Plus sur chocolat : Je recherche une personne pour jouer au tennis. Je suis débutante mais motivée.
Plus sur rom175009 : Cherche partenaire de préférence pour deux heures et plutôt pour des échanges de balles.
Plus sur arthurr10451 : 25 ans, J'ai fait du tennis en club de 15 à 20 ans, je recherche des joueurs pour jouer des matches dans un bon esprit, et pour retrouver le niveau 30/1 qui était le mien à...
Plus sur cedktm : Je viens de reprendre le tennis en club apres 12 ans d'arrêt j'aimerai pouvoir jouer 1-2 fois en plus par semaine
Plus sur jerem06 : Jérémy, 27 ans, niveau 30, cherche partenaires pour jouer le week-end. j'ai un terrain chez moi, dans la résidence, à Villeneuve Loubet. me contacter direct par sms...
Plus sur nicolasjura39250 : Bonjour, me contacter pour jouer. A+