Plus sur cedric13 : J'ai joué au tennis il y a plus de 10 ans, je faisais des compétitions et avais un niveau 30/1. Je reprends à peine et j'ai donc besoin de me remettre à niveau. A la...
Plus sur aneuilly : Bonjour, Jarrive sur st nazaire depuis peu et cherche a me remettre au tennis 8 ans de pratique mais plusieurs année d'arret. Si vous chercher a jouer pour vous remettre au tennis ou meme...
Plus sur juliendu75 : Salut ! Je cherche des partenaires pour jouer régulièrement, plutôt le soir en semaine et le week-end. Niveau fin de 4eme série
Plus sur mounirla5879 : Je cherche un partenaire de tennis niveau intérmédiaire avancé ou plus. Possibilité de jouer le week end et le soir en semaine (carte forest hill friends).