Plus sur alexiss0710 : 13ans, droitier, 3 années de tennis. J'adore le tennis et j'aimerais jouer avec quelqu'un de mon niveau ou meme supérieur pour pouvoir progresser. Je joue au Tennis Club Hellemmois
Plus sur ldkdk : Bonjour, je suis débutant en Tennis, et aimerait un partenaire pour m'entrainer et pourquoi pas faire quelques match pour le plaisir :)
Plus sur etienne0175 : Tennis en club jusqu'à 14 ans (30/1), depuis je joue régulièrement. Dispo pour des balles ou match :) Mes horaires sont pas fixes à cause de mon boulot par contre.
Plus sur benjaminhuiban : Je n ai jamais été en club mais j'ai effectué 1 an et demi de tennis à la fac. Niveau correct
Plus sur jolilitch : j'adore le tennis, mais je n'y joue pas beaucoup ! je sais faire du tennis , Je cherche des joueurs niveau coool 40 ou plus ,j'ai les balles et le terrain ds le 19 eme Édouard pailleron/Jules...
Plus sur yuzoto : Hello ! Je recherche un partenaire pour jouer régulièrement en semaine. J'ai joué en club pendant plus de 10 ans, gaucher, ancien 15/5.
Plus sur benjaminbarniche : Ancien tennisman ayant fais une pause de 10 ans, et qui souhaite revenir sur les courts régulièrement pour taper la balle ;) Sportivement.