Plus sur wattdix8185 : Bonjour, je reprend le tennis après une période d'arrêt et ancien compétiteur 30/3 (différent tournois dans la région) j'aimerais me relancer (reprise...
Plus sur lofeu : Bonjour, je suis un ancien 30/1 et je souhaiterais trouver des partenaires pour quelques échanges ou sets pour reprendre du niveau. A bientôt
Plus sur anthococa317 : Je fais du tennis depuis quelque mois, j'ai un jeux plutôt alternatif (long, court, slice..)