Plus sur sachamori1 : j'ai 16 ans et j'aime joué au tennis mais jai personne contre qui joué voila
Plus sur jeanlucreprend : Bonjour, Avec 4 années de tennis en adolescent j'ai de bonnes bases techniques. Je n'ai jamais joué très haut en compétition et j'étais ancien 30/4...
Plus sur gridou92 : Envie de taper dans la balle dans des échanges conviaux.
Plus sur metatron : Pas joué depuis un moment, j'aimerai m'y remettre..
Plus sur alexandrazelmans7851 : Bonjour.j'ai 23 ans .J'ai joué plusieurs années en club mais j'ai arrêté pendant mes etudes.Je souhaite reprendre sans stress en jouant en soirée ou le week-end .