Plus sur sarrache : Bonjour à tous, Je souhaiterais rejouer après une longue absence. Mon niveau est très correct je pense. 4eme série Service-volée agressif
Plus sur cedric7591 : Bonjour,je joue depuis seulement 2 ans en loisir,je n'ais jamais joué en club.je recherche un partennaire régulier pour progresser,car bien que j'ais découvert ce sport un...
Plus sur louis8971 : J'ai joué au tennis pendant 10 ans en compétition. J'aimerais taper de nouvau la balle régulièrement.
Plus sur tophe : je crois être un bon camarade , je joue pour le plaisir et me marrer. rencontrer des gens qui aiment comme moi ce sport et passer un bon moment
Plus sur morezien : salut,plutot multi sport je recherche des gens motiver pour ce renvoyer la balle au tennis voir ping pong,niveau moyen n hesiter pas a me contacter
Plus sur ghassenmaalej114749 : Bonjour j'ai 24 je pratique du tennis depuis mon jeune âge et je recherche un partenaire de jeux