Plus sur jeanvaljean : Environ 10 ans de tennis en club....veut reprendre tranquillement xD
Plus sur flavian0701 : Bonjour, je viens d'emmenager sur Paris, je reprend le Tennis après quelques années d'arrêts, Dispo pour des balles ou matchs, en soirée en semaine ou les week-ends !
Plus sur odelotdelphine9223 : Joueuse débutante. Concours il y a quelques années. Je souhaite reprendre mon loisir avec des débutants afin de progresser ensemble.
Plus sur thierrydesbois6615 : Ancien 15/2 de retour sur les terrains après quelques années sans compétition. Je joue 15/5, et j'ai envie de reprendre sérieusement à partir de cette...
Plus sur memen3545 : Arret depuis pres de deux ans . Ai pratique 2 ans . 30-4
Plus sur pierrem34 : Recherche un partenaire pour taper la balle en semaine... N'ai pas joué depuis longtemps mais ai joué régulièrement étant plus jeune.