Plus sur matt3349 : Je viens de reprendre le tennis apres m'etre arrêté une 15aine d'années. Je jouais 30, mais je constate que le tennis n'est pas tout à fait comme le vélo! Je...
Plus sur meuwie : Bonjour. Je cherche un partenaire de tennis pour jouer dans le bois de Vincennes (la faluère).
Plus sur audreyclr : Après plusieurs années d'arrêt, j'aimerai me remettre au tennis. J'ai fait un peu de compétition à l'âge de 14-15 ans. Je suis plus disponible le soir.
Plus sur kamiyechung : Blessée pour le moment :/
kamiyechung à 2 partenaires : charleshenrifavier9147, delusionPlus sur matcollas229273 : Fan de tennis, pas le temps de faire des cours par conséquent je m'en remets à ce site. J'estime avoir un niveau 30/4 avec une certaine marge de progression