Plus sur jay71 : Homme de 45 ans débutant mais motivé et adore le tennis
Plus sur doudeouss : J'ai repris le tennis ces derniers mois après une longue coupure. J'en ai fait auparavant six années en club.
Plus sur zahatmilas14 : Bonjour à tous!
Plus sur flay4719241 : Jeune joueur polyvalent
Plus sur edouardduchesne4813 : Salut a tous, apres avoir joué 15 ans en club, j'ai baissé le rythme pour raison pro. J'essaye maintenant de reprendre un rythme un peu plus régulier. avec la pratique...