Plus sur iv2016 : Pas contre les matchs mais avant tout pour le plaisir de faire des échanges sympas.
Plus sur quentin29 : Je suis un joueur amateur de tennis, en ce moment à quimper.
Plus sur missnaiis579667 : Envie de reprendre le tennis aprés quelques années d'arret !Adepte du tennis depuis mes 4 ans j'en ai 23 actuellement ... j'aimerais un partenaire ou une partenaire...