Plus sur ion88 : Tout juste arrivée dans la region, je cherche un ou une partenaire pour jouer regulièrement! Meilleur niveau atteint 15/2
Plus sur clemc : Classé 30 il y a une dizaine d'années, je joue de temps en temps depuis. Plus régulièrement ces dernières semaines, je commence à retrouver de la régularité.
Plus sur romcast1110173 : J'ai envie de reprendre le tennis, j'etais avant classé 30, mais je n'ai pas joué depuis 2 ans.
Plus sur susieb2456995 : Bonjour!Je voudrais trouver un partenaire tennis pour jouer ensemble de temps en temps.