Plus sur maz95880 : J'ai fait du tennis pendant plusieurs années quand j'étais petit et depuis je joue très rarement. Là, je voudrais jouer d'une façon régulière 2 ou 3 fois par semaine.
Plus sur mickaelhashish10039 : Ancien 15/4 je recherche des joueurs niveau 30 pour retruver des sensations :)
Plus sur mmanchin : Ancien joueur de tennis amateur, je recherche des partenaires pour jouer régulièrement.
Plus sur anto2210 : Bonjour, je n'ai jamais 'pratiquer le tennis en club, j'aime tout simplement taper dans la balle mais en mode debutant
Plus sur kevin14000 : Je recherche partenaire de jeux entre le 20/06/17 et le 04/07/14 pour me remettre dans le bain je part en tournée avec des jeunes de mon ancien club j'ai pas toucher la balle cette...
Plus sur alexis59910417 : Bonjour, Nouveau sur Avignon je recherche des partenaires pour jouer au tennis. Niveau 15/5 sans jamais vraiment eu de cours, je joue surtout avec des amis et fais des tournois proches de chez...