Plus sur voisinclement6425 : Bonjour, Actuellement en stage sur Paris dans le cadre de mes études je cherche des partenaires à 15/2, 15/1 pour jouer régulièrement. (Soir de semaine après...
Plus sur davidz_1 : David, 33 ans, vis a Paris. Je suis droitier et joue au tennis occasionnellement depuis l'age de 6 ans. Niveau correct
Plus sur r3lic : Professeur des écoles
Plus sur romaindaigmorte : Je joue depuis plus de 10 ans au tennis j'ai malheureusement baissé le rythme depuis que je vis à Paris. J'aimerai retrouver un nom compétitif, j'ai été 15/4...
Plus sur kris94140 : Bonjour, Nouveau sur la ville de Rennes, je recherche des partenaires pour jouer au tennis et progresser. Je suis disponible en semaine aux alentours de 19h. Mon niveau est débutant / amateur
Plus sur fredericlonfils10573 : Taper la balle sans prise de tete