Plus sur alexandra10689 : Bonjour à tous! Je reprends le Tennis après quelques années d'arret. J'ai plus de 10 ans de tennis, un dernier classement de 15/4. Je souhaite reprendre le plus rapidement...
Plus sur zoltan43 : Bonjour, j'ai 44 ans et je recherche à reprendre le tennis après y avoir joue plus de 15 ans. Je pense avec un niveau entre 15/3 et 15/5. J'espère à bientôt
Plus sur elisa_1 : je recherche un partenaire de tennis pour m'entrainer.Je fais du tennis depuis 5 années donc je pense avoir un niveau correct:)
Plus sur antoineduhesme : Ancien compétiteur qui reprend le tennis après 3 années. Recherche joueurs pour pouvoir faire des matchs ou des balles afin de reprendre à la foi du physique et du niveau.
Plus sur begtuck : Je joue au tennis depuis les 16 ans, mais pas de façon continue. Je suis droitier, handback à deux mains.
Plus sur simi141112 : Pratique du tennis depuis 8 ans, je n'ai pas joué depuis quelques mois. Je souhaite profiter de l'été pour taper un peu la balle ;)