Plus sur alexis37 : je rentre de qq mois a l'étranger sans prariquer je souhaite profiter des beaux jours pour rejouer mon niveau est 30/2 plus ou moins
Plus sur tanguyhk : Bonjour, je reprends progressivement le tennis. J'ai joué de mes 7 ans à mes 14 ans. j'étais notamment classé 15/5. Je joue maintenant de temps en...
Plus sur spyrit09 : Je cherche un partennaire pour progresser rapidement et faire de la compét
Plus sur stef19 : Débutant je découvre le tennis
Plus sur valentinberthelot498691 : je recherche quelqun pour jouer sur reims, le soir et le week end.
Plus sur dieg01982 : Italien 35 ans, je joue au tennis de 1 an, deux fois a la semaine avec un instructeur. Je n'ai pas un bon service
Plus sur mariesaintmartin : Bonjour à tous, J'ai été classée 30/2 il y a quelques années, et me remets tranquillement à jouer, en conservant de bons restes ! Je recherche donc un...