Plus sur lululive6 : Ai joué pendant 7-8 ans, joue de manière intermittente depuis 5 ans.
Plus sur thomasjudes10785 : Dispo la semaine pour jouer n'importe quand entre 8h et 19h, a Paris. A condition qu'on s'organise quelques jours à l'avance. Idéalement au Tennis Elizabeth (14eme) ou dans les...
Plus sur jcremer : Bonjour! Je joue au tennis depuis 15 ans. Je suis etudiant allemand. Actuellement je ne suis pas membre d´un club de tennis en France et je cherche des partenairs pour jouer!
Plus sur shego02 : Cette année j ai commencé le tennis par mon ami qui est dingue de tennis. Cela me plaît énormément bien que je sois encore très débutante. J...
Plus sur fontaineloic : Débutant