Plus sur riccijohann0681 : Inscrit en club à nouveau après de nombreuses années sans trop de pratique, je recherche un partenaire de tennis sur Albi principalement voire Toulouse. Au plaisir ;-)
Plus sur sab37 : Après 10 années de tennis ( classement 30/2) à l'époque, je m'y remet après 10 ans d'arrêt. Je souhaite trouver une partenaire de jeu régulière surtout pour le plaisir.
Plus sur debutantnovice : Bonjour, je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans et je vis à Talence à coté de Bordeaux. J'ai un niveau débutant/faible. J'ai joué au tennis très...
Plus sur eldiogo : Bonjour, Ayant joué quand j'était jeune, je recherche un partenaire pour jouer la semaine ou le wk dans les environs d'annecy Je souhterais jouer régulièrement
Plus sur benrevelateur : Nouveau dans la région et à la recherche d'un emploi...du coup un peu de temps et l'envie de se défouler ;)
Plus sur limo : Bonjour ! Je suis un ancien 30/3 (en 2009) qui reprend le tennis depuis début 2017 au moins une fois par semaine pour retrouver le plaisir du jeu et faire quelques tournois occasionels...