Dernière connexion le 3 Juin 2026
Bonsoir a tous !
Je recherche une joueuse ou un joueur, classé entre 15 et 30/2, pour jouer tout les jours le matin de 09h à 11h et le soir à partir de 18h, n'hésitez pas à me contacter
Bon tennis a tous

Plus sur stefano : Classé 15/4 FFT bien que mes partenaires d'entraînement habituels soient plutôt autour de 15/3 15/1 Je joue volontiers aussi bien avec des niveaux différents...
stefano à 23 partenaires : arnaudkaya75020, sheena, thomas444761, marie, lizgine, rhafa, clovischarpin, kano, achitaka, gm95, ...Plus sur dricc : Bonjour a tous je souhaiterais echangé des balles pour me remettre en forme
dricc à 1 partenaire : lizgine