Dernière connexion le 27 Mai 2026
J'ai fais du tennis en club pendant 7 ans je reprend sérieusement cette année.

Plus sur oliver92i : je joue 3/4 fois par semaines, je cherches a faire progresser mon niveau et me challenger.
oliver92i à 3 partenaires : anthonybaratte, stephun, dylanmts92Plus sur abed176 : J'ai pratiqué le tennis en club il y a plus de 20 ans, non classé. Je souhaite reprendre le tennis et récupérer les coups. (Pourquoi pas faire des balles sur...
abed176 à 1 partenaire : anthonybarattePlus sur jeyme : Salut ! Malgré une pratique intensive il y a des années je ne pratique plus réellement le tennis. La passion est toujours là et je souhaiterais m’y remettre avec un partenaire qui ne serait...
jeyme à 1 partenaire : anthonybarattePlus sur yoniwhn : Bonjour à tous, Je recherche un/une partenaire afin de jouer régulièrement au tennis sur Versailles (78000). Dispo pour échanger :)
yoniwhn à 3 partenaires : anthonybaratte, armandromain20125445, jycour