Plus sur kayali : Je joue depuis plus de 30 ans en loisirs. Bon niveau, échanges soutenus. Jeu plutôt de fond de court mais au filet dès qu'il le faut :-) ************OFF/ BLESSURE*********
Plus sur simonc : Ayant fait du tennis quand j'étais ado, j'aimerais m'y remettre et je cherche des partenaires avec qui jouer de temps en temps (et rigoler un peu aussi si possible) !
Plus sur clparlos8797 : Etudiante, j'aimerai reprendre une activité sportive régulière notamment en tennis pour pouvoir avoir un petit niveau et être régulière. Je n'ai jamais...
Plus sur tennis8983ll : Je fais du Tennis depuis 5ans
Plus sur dreispringer : Souhaite me remettre après quelques années de pause
Plus sur bluennechaye5165 : 15/4 il y a 2 ans je reprends la compétition et j'ai besoin de jouer !!!
Plus sur maz95880 : J'ai fait du tennis pendant plusieurs années quand j'étais petit et depuis je joue très rarement. Là, je voudrais jouer d'une façon régulière 2 ou 3 fois par semaine.