Dernière connexion le 2 Juin 2026
Débutant et nouveau dans la pratique tennis, je suis devenu accro de cette petite balle jaune ahah et j'ai envie de sérieusement progresser avec des joueurs/ses et de nouvelles rencontres amicales. J'aime vraiment pratiquer ce sport, j'essaye d'aller au mur tous les jours. Aussi bien sûr, je suis la compétiion, les grands chelems, etc. Nouvellement inscrit au club de l'AMSPE !
Plus sur binbin : À la recherche d'un.e partenaire pour jouer une fois par semaine au moins.
binbin à 1 partenaire : vincentmPlus sur coralinovic : Depuis un an je cours derrière la balle environ une fois par semaine. Je cherche des partenaires de jeu pour me perfectionner ! N’hésitez pas à me contacter :)
coralinovic à 2 partenaires : heyheyhey, vincentmPlus sur sandiethom : Bonjour, Je suis assez nouvelle dans la pratique du tennis, mais très très motivée pour progresser ! Je vis à Paris centre :)
sandiethom à 2 partenaires : sambassil, vincentmPlus sur wafaa42 : Débutante au tennis
wafaa42 à 1 partenaire : vincentmPlus sur kara : Je joue au tennis depuis un an. Mes potes ont un niveau bien plus avancé que le mien, donc j’essaie de trouver d’autres personnes avec qui jouer.
kara à 1 partenaire : vincentmPlus sur sandrini : Bonjour, Fausse débutante. Je suis dans une famille de Tennis. Moi, le mouton noir. J’ai joué quand j’étais enfant uniquement. Je joue 2 fois/an depuis toujours. J’ai envie de reprendre...
sandrini à 1 partenaire : vincentmPlus sur mlauregui : J'ai commencé les cours de tennis en septembre dernier, je cherche à jouer davantage pour progresser, mais sans prise de tête. Je suis disponible en semaine plutôt dans...
mlauregui à 1 partenaire : vincentm