Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence
Plus sur cristobald78 : Bonjour, je joue régulièrement une fois par semaine depuis plusieurs années, je ne fais pas de compétition, mon dernier classement remonte à l’adolescence 30/5 voir 30/4 je souhaite...
cristobald78 à 1 partenaire : anthonyhPlus sur alex59200 : Jeune homme de 32 ans à la recherche d’un partenaire de tennis qui sait jouer si possible ou amateur avancé
Plus sur hpollet92 : Jeune adulte qui souhaite se remettre au tennis !
Plus sur dume : Passionné de tennis, j’aimerais taper la balle avec différents joueurs. J’étais classé 30 il y a 20 ans. Niveau 30/2 actuellement
Plus sur lr1575 : Bonjour, Aprés quelques temps d'arret je voudrais rejouer plus régulièrement. N'hésitez pas si vous voulez taper la balle :)
Plus sur alexandrelef : Homme, 36 ans, parisien (15ème), 5 années de tennis en club dans mon enfance, cherche à rejouer régulièrement. Niveau intermédiaire avancé