Plus sur skand : Bonjour, j'ai fait bcp d'années de tennis plus jeune. Je m'y suis remis en 2021 / Je cherche des partenaires sur Gardanne et alentours pour arriver à jouer au moins une fois par...
Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence
Plus sur pablito : Recherche de partenaire quotidien pour des échanges et match amicaux, niveau intermédiaire, disponible toute la semaine et week-end a n'importe quelle heure
Plus sur arvel : Niveau 30/4-30/3, je cherche à progresser en jouant avec des partenaires différents.
Plus sur xavier81 : J'ai commencé la compétition en 2023 et suis toujours curieux de rencontrer des joueurs.
xavier81 à 1 partenaire : rmehdiPlus sur neuillyten : Je joue en loisir principalement mais parfois je tente quelques tournois. Niveau estimé 15/5. A la recherche de partenaire sympas d'un bon niveau.
Plus sur alexandrelef : Homme, 36 ans, parisien (15ème), 5 années de tennis en club dans mon enfance, cherche à rejouer régulièrement. Niveau intermédiaire avancé
Plus sur lr1575 : Bonjour, Aprés quelques temps d'arret je voudrais rejouer plus régulièrement. N'hésitez pas si vous voulez taper la balle :)