Plus sur quentin66 : Salut moi c’est Quentin 30 ans et originaire de la Normandie , je me suis lancer dans le tennis il y a 1 mois en prenant des cours en groupes et pendant la pause cet été j’aimerai jouer avec...
Plus sur jm75016 : Pas mal de disponibilités en semaine
Plus sur did75 : Joueur régulier en club depuis 10 ans, je souhaiterai jouer davantage (échanges ou match ) pour commencer la compétition.
Plus sur hamanpro : Plutôt attaquant, volée. Je joue depuis 50 ans. Encore vif malgré mon âge.
Plus sur neuillyten : Je joue en loisir principalement mais parfois je tente quelques tournois. Niveau estimé 15/5. A la recherche de partenaire sympas d'un bon niveau.
Plus sur pl35 : J'ai joué pendant deux ans au tennis. J'ai un petit niveau, mais je ne souhaite que progresser !