Plus sur yannis44 : Bonjour, J'ai un jeu à la base défensif que j'essaye de faire évoluer vers un jeu plus offensif. Au plaisir de taper la balle ensemble ?!
Plus sur lolo04 : Je recherche des partenaires de niveaux 15/3 et plus, pour s'entrainer.
Plus sur moose : Bonjour, Je recherche un(e) partenaire pour une à deux séances en semaine et/ou week-end sur Paris. Malgré quelques coupures dans la pratique, je tape pas mal dans la...
moose à 1 partenaire : alexisch
Plus sur charlieparis10 : Gaucher , revers a 2 mains .
charlieparis10 à 5 partenaires : vincent19, fada2tennis, mos96, maedaam, marco1984Plus sur tayo78 : Je vis depuis peu sur Élancourt et je cherche des partenaires pour faire quelques parties de tennis. Je suis de niveau débutant mais je me débrouille Au plaisir sur les courts
Plus sur roskov : Salut ! Ancien compétiteur qui souhaite se remettre à jouer de manière régulière (plusieurs fois par semaine), ancien niveau 30-15/5, je souhaite reprendre !...
roskov à 1 partenaire : gtruchetPlus sur jonathan66 : Niveau 30 / 30-1, dispo pour jouer à Perpignan et proches alentours
jonathan66 à 1 partenaire : didierb