Plus sur emmapeel8048 : J'aime le tennis, le squash et le bad. Je cherche des partenaires de jeu pour la semaine.
Plus sur tonio23 : Bonjour, Après avoir lâché mes raquettes vers l’âge de 14 ans, je souhaiterai reprendre une pratique régulière (une à 2 fois/semaine si...
Plus sur leakp : Envie de partager de bons moments et de m’améliorer !
leakp à 1 partenaire : alisePlus sur laurent15 : J'ai du arrêter de jouer depuis 2 ans et j'aimerais bien m'y remettre. Peux jouer partout dans Paris Sud essentiellement aux StadesRIGOULOT - LA PLAINEouPAUL...