Plus sur sternovitch : Bonjour ! Joueur régulier, je souhaite pratiquer encore un peu plus, avec d'autres joueurs/joueuses de mon niveau, que ce soit pour faire des balles ou des sets, afin de prendre du plaisir...
Plus sur emmalbg : J’ai repris le tennis depuis deux ans, j’avais pratiqué étant plus jeune. Je cherche des gens pour taper la balle en s’amusant et se challengeant ! Je n’aime pas quand ça ne bouge pas :)

Plus sur olivier94500 : Vive le tennis !
olivier94500 à 1 partenaire : geoffroy