Plus sur agathe92 : Je joue régulièrement au tennis (cours/contre des classés)
Plus sur swan : Bonjour, J'ai pas mal pratiqué le tennis en loisir avec des amis, je prend des cours depuis peu. Tecnique moyenne mais bon niveau physique. Au plaisir de jouer ensemble sous le format qui...
Plus sur julietter : Bonjour, J'ai beaucoup joué au tennis en étant plus jeune, je m'y remets doucement.