Plus sur roger92 : Classé 30/3 Gaucher, je joue au tennis depuis plus de 20 ans, je suis membre Forest Hill. Je joue au club de Forest Hill - La Marche Marnes La coquette
Plus sur benoit10 : Reprise du tennis en compétition pour cette nouvelle saison après 10 ans sans tournois. Gaucher, joueur de fond de court
Plus sur lildja : Je joue au tennis depuis 3 ans. Je recherche un partenaire pour taper dans la balle assez régulièrement. Droitier, revers à une main. Disponible pour jouer sur Nanterre et Puteaux. (Terrain...
Plus sur sylv1 : Bonjour, je recherche un(e) partenaire de tennis pour jouer sur un des terrains de tennis situés à côté du lac d'Auron. À bientôt. Sylvain

Plus sur jmfort : Bon niveau amateur, je ne fais pas de compétition mais je pratique le tennis depuis une dizaine d'années. Je cherche des partenaires pour des matchs, ou des échanges...
jmfort à 3 partenaires : badreddin, charles75, fredericlilasPlus sur passinglolo : Je joue depuis 30 ans. meilleur perf 15-2 en tournoi Actuellement je joue 15/5 a peu pres ;)
passinglolo à 2 partenaires : philipjs, chikitoPlus sur romaaiin : Je suis débutant/amateur