Plus sur jojo31800 : Inscrit dans un club , participant à des compétitions je souhaite jouer plis souvent afin de revenir à un très bon niveau
Plus sur xianyihu : Je cherche un ou une partenaire de tennis à paris
Plus sur tom31113 : Je cherche un partenaire pour evoluer dans ce sport. Je n'ai jamais était en club, ni pris de cour mais j'aime beaucoup jouer et je pense avoir un niveau correct pour quelqu'un qui joue...
Plus sur chaspr : J'ai joué en club pendant plusieurs années quand j'étais plus jeune. Je souhaite reprendre quelques cours et jouer régulièrement. Je suis plutôt disponible dans le 15ème et 14ème en fin...