Plus sur fogemi : Je pratique le tennis depuis 15 ans Gauchère rever 1 main - jeu lifté Je joue 2 x par semaine niveau 15 à 15/4
Plus sur varunfranklin1 : J'habite vers le port de Nice, j'ai 35 ans et habitais Monaco plus jeune. Je veut jouer au tennis souvent pour faire du cardio et de l'exercice, travailler ma coordination et m'amuser! Puis...
Plus sur matteo : J’ai fait du tennis en club pendant 5 ans, maintenant je joue au tennis en loisir. Compétiteur, motivé, j’aimerais améliorer mon niveau avec des partenaires et passer du bon temps
Plus sur dylan98 : Salut, Si tu es toi aussi passionné de tennis et que tu veux progresser, n'hésite pas à me proposer un petit match d'entraînement ;)
Plus sur simon557 : Je suis débutant, et je souhaite jouer de temps en temps.
simon557 à 8 partenaires : damichelangeli, jeep02, kev79, passingshot93, zak92, iclems, nanten, christineaPlus sur imendab : Hello tout le monde, ancienne joueuse classée 30. Je reprends le tennis petit à petit si quelqu'un est intéressé entre midi et 2 vers Clamart Merci
imendab à 1 partenaire : lion91