Plus sur aymar : Anciennement 15/2, je joue toujours au tennis avec les amis, la famille mais j’ai arrêté la compétition depuis 3ans. J’ai vraiment envi de m’y remettre,...
Plus sur lyssois : Bonjour à tous et à toutes, ancien 30/5 avec que 4 matchs de compétions à mon actif. Je cherche un ou une partenaire de tennis pour taper la balle et/ou faire...
Plus sur jerem57 : Bonjour, Je jouais beaucoup au tennis quand j'étais plus jeune, je recherche des personnes interressées pour y jouer.
Plus sur ethandecharbo : Je cherche des partenaires pour jouer, m améliorer et faire des rencontre.