Plus sur vaaloutine : Envie de reprendre le tennis et de me défouler, à la recherche d’un(e) partenaire pour faire des échanges dans une bonne ambiance
vaaloutine à 2 partenaires : philharmonie, strickerPlus sur nemezox : Bonjour je m'appel brandon jouanen je reprend le tennis depuis peu j'en ai fait longtemps quand gt jeune.
Plus sur ccparis75 : Je cherche un ou des partenaires pour jouer au moins une fois par semaine. Je prends egalement des cours particuliers de tennis une fois par semaine.
Plus sur elina : Pratique du tennis depuis 2 ans.
Plus sur fred45400 : Bonjour Je voudrais reprendre le tennis après avoir arrêté depuis quelques années.
Plus sur benjhamon13114 : Passionné de tennis, j'aime jouer au tennis, faire des balles ou matcher, je suis en recherche de partenaires à Paris dans le 19ème arondissement. J'ai des...
Plus sur yorion : Salut je m'appelle Thibaut. Nouveau en Meurthe-et-Moselle je cherche un ou une partenaire pour taper la balle dans les alentours.