Plus sur mxllo : joueur depuis toujours, j'aime taper la balle comme faire des match
Plus sur cartoon31150 : Bonjour, je joue 30/2 et aimerais jouer au tennis régulièrement afin d'atteindre un double objectif: progresser et perdre du poids.
Plus sur bjavier : Recherche quelqu'un avec qui jouer à Bidart et Biarritz
Plus sur samuelhd : Possibilité de jouer au club ou à Argelliers terrain bien entretenue
Plus sur paulin : Bonjour, J'habite dans le XIe arrondissement à la frontière du XXe. J'ai beaucoup pratiqué le tennis enfant et adolescent (j'étais 15/5), avant de faire un...
Plus sur cross : Disponible pour faire du tennis dans la bonne humeur. Niveau très correct.