Plus sur selyan123 : Joue au tennis pour le loisir.
Plus sur arthurj : J'ai joué en club une dizaine d'année étant plus jeune. Je joue de manière régulière pour la plaisir depuis plusieurs années sur les terrains de...
Plus sur paul97 : Reprise du tennis après de longues années, je joue pour le plaisir, ancien 30, je cherche des camarades de jeux
Plus sur thomasf04 : Debutant en tennis, je cherche des joueurs pour frapper quelques balles sur Paris ou alentours, soit en semaine après 19h30 ou weekend!
thomasf04 à 1 partenaire : theo16Plus sur hugo80 : Ancien 30, reprise au bout de deux ans à cause d’une blessure
Plus sur nawel : Bonsoir, J’ai fait 10 ans de tennis plus jeune et maintenant de joie de temps en temps. Je serai ravie de faire une partie avec vous. À bientôt Nawel
nawel à 2 partenaires : marc92, abdel1990Plus sur killianh : Bonjour, Je m'entraîne au mini 1x par semaine au tennis, cherche des personnes pour jouer de temps à autre !
killianh à 1 partenaire : alexis85