Plus sur zonearisque : Bonjour, ayant fait du tennis plus jeune pendant un moment j'ai repris depuis peu. Cependant je viens d'arriver sur Paris pour une durée de 4 mois étant donné que je ne...
zonearisque à 6 partenaires : dimitri99, r6main9, nurr, antoine81, enguerrand, jonas05Plus sur sam67 : Bonjour ! je suis Amateur mais très disponible et motivé pour jouer /échanger quelques balles ! N’hésitez pas à me contacter !
Plus sur nicolasss : J'ai pour objectif d'être 15/5 je recherche des partenaires en quête de compétition pour faire des matchs ou des gammes
Plus sur sharl : Anciennement en sports etudes tennis pendant 8 ans et ancien 3/6 cherche partenaire pour jouer le week end mais dispo en semaine aussi J’ai pas touché de raquette depuis 8 ans maintenant donc...
Plus sur lamb : Reprise après plusieurs années d'arrêts et envie de retrouver des repères avant une inscription en club !
Plus sur naimrmd : C’est une reprise pour ma part , et je serais ravi d’affronter des joueurs passionnés par le tennis