Plus sur catalan59 : Recherche partenaire pour jouer au tennis en mode loisir !!
Plus sur genji : Droitier endurant plutôt fond de court Je joue au tennis pour me dépenser et m'amuser
Plus sur afonso : Droitier, revers à une main. Pratique depuis l'âge de 6 ans.
Plus sur marjo : Bonjour je suis une fille simple et honnete qui c'est ce quelle veut.Je suis sportif le tennis et ma passion et je fais de la compètition,sa fait six ans que je pratique le tennis en...