Plus sur blurway : Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 29 ans, Je fais du tennis depuis 3 ans en club, je suis classé 30/5. Je cherche éventuellement un partenaire pour jouer en dehors de mes cours...
Plus sur lukanz : Je voudrais trouver des Partenaires pour jouer des match ou taper des balles a Paris pret de Paris :) ps. Je suis Autrichien
Plus sur nate : J'ai joué 5 ans plus jeune puis pause de 10 ans. Je reprends depuis quelques semaine. Dispo dans le 10e, 11e, 12e et 20e arrondissement de Paris.
Plus sur kscoaching : Salut à tous ! Classé 3/6. Je cherche des partenaires d'entrainement 2nd série et négatif. Homme ou femme peu importe !