Plus sur vin39s : Bonjour, j'ai fait pas mal de compétition il y à 20 ans (j'étais à l'époque 15/4) et j'ai repris le tennis en club il y a deux ans. Je suis niveau 15/3 et...
Plus sur thomasjohanny : Sur la région de saint Etienne et Lyon
Plus sur theofaria : Environ 10 ans de tennis en club + compétition jusqu'à 17 ans, puis gros blanc jusqu'à 22 ans, donc je reprends peu à peu !
Plus sur fouine38 : Bonjour je m'appel Nicolas,j'ai 36 ans.j'ai jouer toute ma jeunesse au tennis de 4 ans a 20ans là où j'ai du arrêter du a une blessure au dos..voilà cette...
Plus sur dimitri16 : A la recherche de partenaires pour jouer sur les week-end de temps en temps.
Plus sur djaffar : J'ai pratiqué tennis très fréquemment étant plus jeune pendant plusieurs années. J'ai arrêté il y a 15 ans et je souhaite reprendre en mode détente.